les royaumes antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les royaumes antiques

créer votre propre personnage dans le monde antique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nefertari
Admin
Nefertari


Nombre de messages : 49
Métier : reine d'Egypte
Date d'inscription : 20/03/2006

rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre EmptyDim 24 Déc - 21:21

Néfertari rentra dans la bibliotheque. C’était un grand bâtiment blanc comme beaucoup d'autres en Egypte. Malgré cela, il était rempli d'étagères dans lesquelles se tenaient des centaines de parchemins.
Son altesse était rentré avec une cape sur le dos pour éviter que l'on a reconnaisse.
Elle se dirigea vers la jeune fille qui venait vers elle.

*Pourvu qu'elle ne pose pas de questions*

-"bonjours"
-"bonjours, vous voulez?"
-"hum, je voudrais voir les derniers documents que l'on a écris sur Ramsès II"
-"Sa sainteté qui est mort courageusement au combat? Sans être indiscrete puis je savoir pourquoi?"
-"Parce que cela ne vous regarde pas!"

Son altesse avait dit l'a dernière phrase en ayant toujours été obéi seulement, là, elle été déguisé, donc on ne la reconnaissait pas et la jeune fille qui se trouvait devant elle ne l'apprécia pas.

-"Peut être que cela ne me regarde pas, mais vous avez pas à me parlez sur ce ton!"

C’est alors que la reine Néfertari enleva sa cape. La jeune fille pâlit en reconnaissant la reine. Elle se jeta à ses pieds en lui donnant mille excuses.

-"Donne moi ces derniers documents!"
-"Tout de suite, son altesse!"

Et elle détala en courant les chercher.

*Qu'elle se dépêche je n'ai pas que ça à faire.*

Songeuse, elle n'entendit pas la porte s'ouvrir, c'est quand elle entendit un pas qu'elle se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumesantiques.actifforum.com
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les royaumes antiques :: Egypte :: Thèbes, la capitale :: Les écritures :: La bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser